Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tournoi Goinfrex

+3
zBoobs
Ezeibus
thelegend2
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Tournoi Goinfrex

Message  thelegend2 04.08.07 15:14

Voilà,j'organise mon tournoi Pokémon à ce lien:

http://champibrothers.xooit.com/t335-Tournoi-Goinfrex.htm

Donc inscrivez-vous,il reste 8 places. Wink
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Ezeibus 04.08.07 15:16

Ok moi comme j'ai dis dans les rencontre
j'ai mes pokémon tro bas lvl !!:S je suis plus dans la création d'oeuf XD

aller bonne chance a tout se qui veulent s'incrire!!
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  thelegend2 04.08.07 15:17

Je fais les deux,moi.^^
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  zBoobs 04.08.07 16:47

J'aurais bien aimer participer...
Mais avec ces règles inventées de je ne sais où, on croirait que c'est la final de la coupe du monde du meilleur dresseur à Pokémon -_-"

Je viens de voir ça:

"La sleep clause:Un seul Pokémon peut être endormi par équipe."

Ca veut dire qu'on a le droit d'endormir qu'un seul Pokémon Question

Ben c'est vraiment débile...

Et les 00bers, pourquoi TU les interdis Question

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 04.08.07 17:07

quelqu'un pour faire comprendre les choses a Znoobs par mp ou sur msn?
j'ai essayé mais ça marche pas de toutes evidences
retourne avec tes copains de JV.com Znoobs a lieu de poluer le forum des autres
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  thelegend2 04.08.07 17:33

Znoobs ~~> Si je t'explique tu comprendras rien...C'est les règles imposés par Nintendo lors des tournois avec les anciennes versions... Shocked
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 04.08.07 18:30

ce sont les regles imposées depuis la creation de pokemon et elle sont incontestables point barrey'a rien a ajouter ok
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Ezeibus 04.08.07 21:48

Calmer vous les gas XD pas de streees enfin !!!!
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 04.08.07 22:42

+1 ezeibus je relache un peux la tension ok
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  zBoobs 05.08.07 0:49

tyc/P€ a écrit:quelqu'un pour faire comprendre les choses a Znoobs par mp ou sur msn?
j'ai essayé mais ça marche pas de toutes evidences
retourne avec tes copains de JV.com Znoobs a lieu de poluer le forum des autres


Je ne vois pas le rapport confused C'est de l'ironie un peu foirée Laughing

thelegend2 a écrit:Znoobs ~~> Si je t'explique tu comprendras rien...C'est les règles imposés par Nintendo lors des tournois avec les anciennes versions... Shocked

Ouais vachement je comprendrais rien -_-"
Et tu t'appelles Nintendo ?

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 05.08.07 1:59

bon arrete de flooder maintenant znoobs t'es pas d'accord point barre mais ne viens pas poluer les autres forum
va plutot poluer le tiens avec ta team de 4 joueurs pour faire mumuse avec tes oober et essaye pas de repandre ta religion du jeveupacomprendrelestrucintelligents sur les autres forum surtout que tu es seul (avec tes 3 autre membres de ta team) contre toute une communauté de joueurs plus ou moins experimentés (en tout cas plus que toi)
et pour finir oui tu comprendrais rien vu que j'ai essayé de te l'expliquer sur msn mais que tu joue au sourd et que tu reste fixé sur tes idées et sur ce qui t'arrange, un type aussi immature et stupide que toi ne devrais pas faire le malin face a une communauté de joueurs aussi bien batie que pokemon

sur ce bonne nuit
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Ezeibus 05.08.07 10:09

Woaw calmé vous sinon sa va crier cher els modo XD

non ems de toute facon c'est legend qui organise le tournois il mes els régle qu'il veut point XD sur ce bon jeux !!

PAECE AND UNITY LOVE les gas enfin !!!
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  zBoobs 05.08.07 15:37

tyc/P€ a écrit:bon arrete de flooder maintenant znoobs t'es pas d'accord point barre mais ne viens pas poluer les autres forum
va plutot poluer le tiens avec ta team de 4 joueurs pour faire mumuse avec tes oober et essaye pas de repandre ta religion du jeveupacomprendrelestrucintelligents sur les autres forum surtout que tu es seul (avec tes 3 autre membres de ta team) contre toute une communauté de joueurs plus ou moins experimentés (en tout cas plus que toi)
et pour finir oui tu comprendrais rien vu que j'ai essayé de te l'expliquer sur msn mais que tu joue au sourd et que tu reste fixé sur tes idées et sur ce qui t'arrange, un type aussi immature et stupide que toi ne devrais pas faire le malin face a une communauté de joueurs aussi bien batie que pokemon

sur ce bonne nuit

Tissu de mensonge...
C'est marrant les gars qui disent des choses sans preuves xD
Tout ce que tu dis est faux Wink Vraiment tout Wink
Donc comme tu as beaucoup d"imagination, tu devrais écrire un livre ok
Et ne parle pas des joueurs de ma team que tu ne connais même pas, tu juges les gens sans les connaître et sans leur avoir parler une seule fois dans ta vie.

Et encore c'est pas moi qui vient poluer le forum, moi je demandais quelque chose à thelegend2
Et tu t'es incrusté Rolling Eyes
Tu te prends pour un Dieu à Pokémon mais tu es loin de connaître le Jeu (d'après lui, aucun Pokémon non-00ber ne peut battre un 00ber Rolling Eyes )
Et c'est moi le type immature?
T'as 18ans et tu sais même pas gardé ton calme quand on parle de Pokémon -_- (j'imagine pas quand on aborde un sujet sur les Teletubis xD)
Le pire de tout, il dit que je suis un noob à Pokémon alors qu'on à jamais fait de parties ensemble (mdr)

Et pour finir, je pense que je ne suis pas le seul qui soit contre toi quand tu dis que les 00bers sont invincibles...

Sinon désolé thelegend2 je ne participerai pas à ton tournoi, parce que vive l'ambiance avec tyc/P€ qui se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde à Pokémon (le pire c'est qu'il l'a dit -_-")

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Edelweiss55 05.08.07 17:43

znoobs==>1
tyc/p€==>0
lol! lol! lol!
que le combat continue xd
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 05.08.07 18:22

zNoobs a écrit:
tyc/P€ a écrit:bon arrete de flooder maintenant znoobs t'es pas d'accord point barre mais ne viens pas poluer les autres forum
va plutot poluer le tiens avec ta team de 4 joueurs pour faire mumuse avec tes oober et essaye pas de repandre ta religion du jeveupacomprendrelestrucintelligents sur les autres forum surtout que tu es seul (avec tes 3 autre membres de ta team) contre toute une communauté de joueurs plus ou moins experimentés (en tout cas plus que toi)
et pour finir oui tu comprendrais rien vu que j'ai essayé de te l'expliquer sur msn mais que tu joue au sourd et que tu reste fixé sur tes idées et sur ce qui t'arrange, un type aussi immature et stupide que toi ne devrais pas faire le malin face a une communauté de joueurs aussi bien batie que pokemon

sur ce bonne nuit

Tissu de mensonge...
C'est marrant les gars qui disent des choses sans preuves xD
Tout ce que tu dis est faux Wink Vraiment tout Wink
Donc comme tu as beaucoup d"imagination, tu devrais écrire un livre ok
Et ne parle pas des joueurs de ma team que tu ne connais même pas, tu juges les gens sans les connaître et sans leur avoir parler une seule fois dans ta vie.

Et encore c'est pas moi qui vient poluer le forum, moi je demandais quelque chose à thelegend2
Et tu t'es incrusté Rolling Eyes
Tu te prends pour un Dieu à Pokémon mais tu es loin de connaître le Jeu (d'après lui, aucun Pokémon non-00ber ne peut battre un 00ber Rolling Eyes )
Et c'est moi le type immature?
T'as 18ans et tu sais même pas gardé ton calme quand on parle de Pokémon -_- (j'imagine pas quand on aborde un sujet sur les Teletubis xD)
Le pire de tout, il dit que je suis un noob à Pokémon alors qu'on à jamais fait de parties ensemble (mdr)

Et pour finir, je pense que je ne suis pas le seul qui soit contre toi quand tu dis que les 00bers sont invincibles...

Sinon désolé thelegend2 je ne participerai pas à ton tournoi, parce que vive l'ambiance avec tyc/P€ qui se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde à Pokémon (le pire c'est qu'il l'a dit -_-")

si tu veux je vais mettre ta team de coté car les autre membres n'ont rien demandé

tu a peut etre posé une simple question mais juste au dessus tu dit direct "c'est debile" sans chercher reelement a comprendre pourquoi cette regle (qui existe depuis pokemon stadium si je ne m'abuse) a été mise en place et je ne te dirais pas pourquoi elle est là parce que tu vas encore dire que je me prend pour un dieux alors que je ne fais que donner des explications (meme si ma façon de m'y prendre peut en effet etre vexante au debut)

tu dis que je sais pas garder mon calme mais c'est toi qui me provoque direct sur msn en faisant "mais lol ectoplasma tue mewtwo!" ou bien "steelix est meilleur defensivement que dialga parce qu'il a une meilleure defense"(je resume) , et quand je te demontre le contraire (en tout cas pour mewtwo) tu te moque de moi

si je dit que tu es un noob a pokemon n'est pas forcement une insulte (noob=newbie=debutant) parce que tu ne connais pas grand chose en strategie pokemon (sinon tu comprendrai pourquoi on interdit les oober)

par contre quand je te propose un guide stratégique pour que tu apprenne des choses tu me jetes alors que je ne cherche qu'a t'aider (mais apparement tu prend l'aide pour un insulte), et dans ce cas je dis que tu es un boulet

ceux qui pensent que les oobers ne sont pas invincible sont ceux qui n'ont pas affronté un groudon sword dancer ou un mewtwo calm minder par exemple et je peux te dire qu'ils sont vraiment quasi invincibles

et pour finir je n'ai pas dit que j'etais meilleur que tout le monde (au contraire je suis debutant en stratégie) mais que j'etais meilleur que toi surtout par colere
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  zBoobs 05.08.07 19:05

Quand tu dis "je résume" ben tu résume à ton avantage Rolling Eyes

Tu ne peux pas me traité de Noob en strategie de Pokémon parce que je ne t'ai jamais dévoilé ma Strategie -_-" et surtout qu'on a JAMAIS joué l'un contre l'autre -_-'
T'es peut-être devin Rolling Eyes
Et ton guide strategique... J'en ai pas besoin du tout... Je te rappelle que Pokémon n'est qu'un jeu et que l'on joue avant tout pour le plaisir, mais toi tu as du l'oublié Rolling Eyes
Je n'ai pas besoin d'un site pour créer une équipe quand même Rolling Eyes
J'affirme toujours que les 00bers ne sont pas invincibles cheers

Je ne sais plus dans quel monde certains sont Rolling Eyes A suivre des règles très striques pour faire un VS, à lire des tonnes de texte juste pour faire une équipe...
Tout ça pour quoi?
Juste pour faire son malin avec son équipe statistiquement invincible Rolling Eyes

On se demande où est passé le plaisir de jouer à Pokémon...

zBoobs
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1003
Age : 32
Jeux online : Mario Kart, Metroid, ACWW...
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.nintenda.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 05.08.07 19:31

zNoobs a écrit:Quand tu dis "je résume" ben tu résume à ton avantage Rolling Eyes

Tu ne peux pas me traité de Noob en strategie de Pokémon parce que je ne t'ai jamais dévoilé ma Strategie -_-" et surtout qu'on a JAMAIS joué l'un contre l'autre -_-'
T'es peut-être devin Rolling Eyes
Et ton guide strategique... J'en ai pas besoin du tout... Je te rappelle que Pokémon n'est qu'un jeu et que l'on joue avant tout pour le plaisir, mais toi tu as du l'oublié Rolling Eyes
Je n'ai pas besoin d'un site pour créer une équipe quand même Rolling Eyes
J'affirme toujours que les 00bers ne sont pas invincibles cheers

Je ne sais plus dans quel monde certains sont Rolling Eyes A suivre des règles très striques pour faire un VS, à lire des tonnes de texte juste pour faire une équipe...
Tout ça pour quoi?
Juste pour faire son malin avec son équipe statistiquement invincible Rolling Eyes

On se demande où est passé le plaisir de jouer à Pokémon...

je resume a mon avantage? dans ce cas dis moi ce que j'ai oublié

tu dis que tu n'a pas besoins de guide stratégique parce que pokemon est un jeu et qu'il faut y prendre du plaisir mais ou es le plaisir quand on joue avec une team de 24 coups offensif (sans dire que tu le fais) dans laquelle tout se resume a une pression continue du bouton A sans jamais reflechir?

et meme sans avoir joué contre toi je suis un peu douteux par rapport a ton niveau en strategie quand tu me dis qu'ectoplasma est plus fort que mewtwo -_-

tu dis que tu n'a pas besoin d'un site pour creer une team sans avoir consulté celui ci et c'est moi qui me prend pour un dieu?

passe moi un mewtwo avec plenitude/soin/tonerre/psyko et un groudon avec danse lame/seisme/eboulement/repos et on fait un match a deux et tu vas comprendre le sens du mot invincible

ces regles sont justement la pour empecher la creation de team invincibles et permettre aux joueurs d'avoir du plaisir en jouant plutot que de se retrouver toujours face aux memes pokemons car quasi invincibles donc joués par tout le monde
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  thelegend2 05.08.07 20:59

Ouais,bon le plus important est de vous inscrire au tournoi.oO

Sinon il y en a un autre sur http://mscf.fr ok
thelegend2
thelegend2
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/05/2007

http://divins.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 05.08.07 22:02

c'est vrai inscrivez vous aux deux tout le monde^^
si moi ou znoobs se metrait a nouveau a flooder sur le forum je comprendrai un banissement (quelle que soit la victime)
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Edelweiss55 06.08.07 6:59

moi j'avais un mewtwo niveau 100 et plus aucune amélioration possible ou j'ai essayer de faire mewtwo contre les 5 autre pkmn niveau 100(loklass,dracaufeu,mew,mewtwo(un autre)elethor)
et mon mewtwo a gagné quand même!je ne di pas qu'il est invincible(personne ne l'ai)mais c'est sans doute tres tres tres fort!
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Ezeibus 06.08.07 7:12

Sinon désolé thelegend2 je ne participerai pas à ton tournoi, parce que vive l'ambiance avec tyc/P€ qui se croit plus fort et plus intelligent que tout le monde à Pokémon (le pire c'est qu'il l'a dit -_-")

Oui noobz moi j'ai rien contre toi XD je demande juste un peux de calme et oui !!!

et une autre chose voi tu se petit truc la P€ sa veut dire prédator !!!!
j'en conait des prédator a pokémon et javoux ne pas avoir envie de faire un combat contre eux quand on voie qu'il on pour la plupar une equipe lvl 100 XD enfin bon il sont assé redoutable XD

Sur ce calmé vous on et la pour parlé pokémon pas pour sengueller sur des régle !! et comme c'est le tournois a thelegende il fait se qu'il veut avec les régle fait en 1 avec t'est régle comme sa plus de probléme!!

ok ?? vous aller vous calmé maintennet on peux reparlé pokémon ??

merci XD
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  tyc/P€ 06.08.07 8:17

juste pour dire qu'il ne reste que 4 jour pour le tournoi chez les champi et 5 pour le tournoi chez MSCF donc n'hesitez pas a vous inscrire ça coute rien et plus on est de fous plus on rit ok
tyc/P€
tyc/P€
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 57
Age : 35
Jeux online : SSBB
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pr€dators

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Edelweiss55 06.08.07 9:03

mes pokemon ne sont pas de bon lvl donc je ne participe pas
Edelweiss55
Edelweiss55
Star

Nombre de messages : 2019
Age : 30
Jeux online : Aucun,à la retraite
Date d'inscription : 30/06/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Zarbi man 06.08.07 13:37

Si on pouvait arreter cette dispute et reprendre le sujet de départ???
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Ezeibus 06.08.07 14:23

Il et reprie tinkiet pas XD

non Moi je travaille toute la journée XD et je fini vers 16heure !! donc je pourait pas faire le tournois
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Goinfrex Empty Re: Tournoi Goinfrex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum