Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Okami!

5 participants

Aller en bas

Okami! Empty Okami!

Message  Komaru 28.08.08 16:21

Voila je viens d'avoir Okami sur wii, et personnellement je le trouve super! Son désign crayons couleurs est vraiment époustouflants même si ca manque quand même un peu de profondeur c'est un design innovant et assez réussi. En ce qui concerne l'histoire, je la trouve assez pauvre en elle même, mais heureusement de nombreuses quêtes annexes viennent pimenter le tout. Voila j'aimerais savoir si vous avez le jeu, par contre je l'ai pas fini alors si vous devez dévoilé l'intrigue pensez au spoil!
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Okami! Empty Re: Okami!

Message  Florian du 67 28.08.08 16:49

Mauvaise section. neutral
C'est un jeu wii pas ds. Wink
Florian du 67
Florian du 67
Star

Nombre de messages : 2677
Age : 32
Jeux online : mkds
Date d'inscription : 23/03/2007

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Okami! Empty Re: Okami!

Message  Fullmétal 28.08.08 17:07

c'est bon je les mis a la bonne place ok
Fullmétal
Fullmétal
Modérateur

Nombre de messages : 2316
Age : 35
Jeux online : MKDS,FF3,MKWII
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes codes amis
Ma team: PG1[MKDS]

Revenir en haut Aller en bas

Okami! Empty Re: Okami!

Message  shaka 28.08.08 17:11

Un jeu dans la lignée de Zelda TP. Jamais joué, mais vraiment interessé Very Happy
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Okami! Empty Re: Okami!

Message  Komaru 28.08.08 17:57

Désolé pour le mauvais emplacement.

Oui en effet Shaka, c'est vraiment un jeu qui reprend zelda autant dans le scénario quand dans le gameplay, avec quelques modifs bien sur. Mais une histoire linéaires, avec divers personnages à rencontrés et bien sur une touche d'humour je dois dire que franchement j'accroche Very Happy
Komaru
Komaru
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 977
Age : 31
Jeux online : MKDS, MPH, ACWW
Date d'inscription : 30/10/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Okami! Empty Re: Okami!

Message  Eden[PG] 01.09.09 9:14

Je up le topic. Smile

Je l'ai acheté hier et cela fait 5 h que j'y joue. Franchement, ne passez pas a coté. Il disparaît des magasins et c'est bien dommage. Crying or Very sad

C'est plus qu'un jeu. Ca se sent tout de suite lors des premières ballades dans la plaine. Le coté artistique y est évidemment pour beaucoup . Non mais franchement, c'est beau a en mourir. Ça a été peint vraiment ? J'en sais rien. C'est beau, c'est tout ! Smile Dès les premiers lieux, la bande-son offre des thèmes superbes, intrigants, parfait quoi. :]
Et comme si ça suffisait pas, le système de pinceau/wiimote fonctionne à merveille, suffit prendre le coup et c'est un plaisir de faire revivre la nature. Car en gros, vous devez sauvez une contrée en faisant tout revivre. Surtout les arbres, ils font apparaitre des bonus. Il y a 13 pouvoirs avec le pinceau. Ça correspond aux pouvoirs des déesses. Vous, vous êtes Okami Amaterasu, la déesse du soleil, forcement, ça aide pour faire des sauts géants et dézinguer les ennemis à coups de pinceau.

Pas sur que cette ambiance plaise à tout le monde, mais faut vraiment détester pour ne pas adhérer.

Bien mieux que ZTP. coeur
Eden[PG]
Eden[PG]
Modérateur

Nombre de messages : 955
Age : 30
Jeux online : Plus de wifi :(
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Okami! Empty Re: Okami!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum