Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

OMG la PS3 va gagner la guerre !

+12
KillerMapper
Purpearl
Ezeibus
Drkanabis
L
thurmos
Cylosis
ShikAmaWu
PhPMan
shaka
Komaru
Sainte Madeleine
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 02.01.09 18:42

Purpearl a écrit:J'aimerais dire quelque chose, Sony a copié une chose a se que je me rappele, la connexion console de salon et console portable qui est une idée crée par Nintendo entre la N64 et la GB il se passe la même chose avec la PS2 et la PSP, on peux les relier elle aussi, pour moi c'est de la copie pur et dur.

Sony utilise les bonnes idées de ses concurrents, je ne vois pas où ça peut te poser problème, d'autant qu'il y a tout de même eu un intervalle d'au moins dix ans entre les deux...
De plus, Nintendo n'est pas non plus exempt de ce que tu appelles une "copie pur et dur" (sic), prends par exemple la Virtual Console ou les chaînes Wii.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Ezeibus 30.11.09 12:09

Si sony gagne la guerre
alors la je pense que y aurait des mouton pour nous apprendre comment faire la cuisine !

PS3=console instable, live sympa mes sens plus ( microsoft reste les meilleur ^^), jeux et console trop cher, aussi que depuis la sortie de la PS3 sony sont en crise économique et savent pu ou tiré de l'argent !:O donc leur moyen descend en chut libre enfin bon sa fait console casse couille tout sa!

je dirait plus que nintendo et sa Wii suiviede pas loin par microsoft et leur 360 la gagne


PS:playstation malgré se que on peux croire na jamais et ne gagnera jamais sur le marché du jeux vidéo même durant la PS1 la N64 était devant en tout point

PS-1: j'ai testé toute les console 360, Wii, ps3 leur jeux phare , leur live et perso PS3 ma pas plus du tout beau rien a dire mes rien d'autre ^^ il on re-pompé des idée par si par la et on mis sa sur leur console un point sais tout. je test des jeux et console cher un amie qui bonne dans se commerce !Very Happy
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  KillerMapper 30.11.09 17:16

Ezeibus a écrit:
PS:playstation malgré se que on peux croire na jamais et ne gagnera jamais sur le marché du jeux vidéo même durant la PS1 la N64 était devant en tout point

Heu non, tu peux pas nier que la PS2 a explosé la GC et la Xbox.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 30.11.09 18:28

Ezeibus a écrit:console instable

C'est à dire ?

Ezeibus a écrit:live sympa mes sens plus ( microsoft reste les meilleur ^^)

Mais gratuit.

Ezeibus a écrit:jeux et console trop cher

Les jeux sont au même prix que sur 360.

Ezeibus a écrit:PS:playstation malgré se que on peux croire na jamais et ne gagnera jamais sur le marché du jeux vidéo même durant la PS1 la N64 était devant en tout point

PlayStation = 102 millions d'exemplaires vendus
Nintendo 64 = 32 millions d'exemplaires vendus
Saturn = 10 millions d'exemplaires vendus

PlayStation 2 = 144 millions d'exemplaires vendus
Xbox = 24 millions d'exemplaires vendus
GameCube = 21 millions d'exemplaires vendus
DreamCast = 11 millions d'exemplaires vendus

Pour ce qui est de la ludothèque, PS1 et N64 se valent, en effet, mais la PS2 écrase littéralement ses concurrentes.

Ezeibus a écrit:PS-1: j'ai testé toute les console 360, Wii, ps3 leur jeux phare , leur live et perso PS3 ma pas plus du tout beau rien a dire mes rien d'autre ^^

Les meilleurs jeux de la génération sont sortis à la fois sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Ezeibus a écrit:il on re-pompé des idée par si par la et on mis sa sur leur console un point sais tout.

Et alors ? D'une, leurs concurrents en ont fait autant. De deux, en quoi cela altère-t-il la qualité du jeu ? Au contraire, reprendre de bonnes idées me paraît plutôt positif, non ?
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Ezeibus 02.12.09 18:38

c'est a dire pour la console instable elle grille quand tu joue trop et parfois tu sens qu'elle galère trop

il et gratuit mes le live de microsoft et excellent !

eux oui maintenant avent non !:O

moi je parlé pas des vente j'ai pas des idée pro nintendo ( j'ai plus d'une console qui ne viens pas d'eux(sony, sega microsoft))
mes je parlé surtout de la capacité graphique ...

la PS2 était sympas mes beaucoup de defaut le principe reproche que je lui fait ( se que je reproche a toute les console sony

en se qui concerne le re-pompage, sais bien mes qu'il dise qu'il l'on inventé sa sa me gave si sa peux amélioré leur console j'ai rien contre mes mentir sur des invention génial j'aime pas

Voila mes bon la PS3 ma pas plus du tout la j'aten de testé la slim on ma dis qu'elle était stable ... je verrait quand je peux la testé et vous dirait se que j'en pense déjà elle et moin cher je crois
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 02.12.09 19:21

Ezeibus a écrit:c'est a dire pour la console instable elle grille quand tu joue trop et parfois tu sens qu'elle galère trop

Tu es sérieux là ? En ce qui concerne les consoles grillées, la 360 en face est plus qu'imbattable.

Ezeibus a écrit:eux oui maintenant avent non !:O

Jeu Nintendo 64 = 450 francs en moyenne.
Jeu PlayStation = 300 francs en moyenne.

Et les prix des jeux de la génération 2001-2006 étaient à peu prés équivalents d'une console à l'autre. Je ne comprends toujours pas.

Ezeibus a écrit:mes je parlé surtout de la capacité graphique ...
(...)
la PS2 était sympas mes beaucoup de defaut le principe reproche que je lui fait ( se que je reproche a toute les console sony

Tu sembles croire que la "guerre des consoles" est une comparaison des différentes caractéristiques techniques de chaque console. J'ai du mal à voir l'intérêt, car on sait dés le départ le vainqueur (il suffit de regarder des fiches techniques, il y a peu de débats à avoir sur le sujet). En vérité, cette fameuse "guerre" se base plutôt sur l'image médiatique de chaque constructeur, la fiabilité des consoles, désormais l'expérience online qu'elles permettent ou encore (et surtout) la qualité de leur ludothèque.

Ezeibus a écrit:en se qui concerne le re-pompage, sais bien mes qu'il dise qu'il l'on inventé sa sa me gave si sa peux amélioré leur console j'ai rien contre mes mentir sur des invention génial j'aime pas

Nintendo en a fait autant avec la Wiimote.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Ezeibus 03.12.09 18:20

Xbox j'avoue il sont pas mal le RROTD (red ring of the death) et jolie je les eux !Very Happy

je savait pas tien pour les jeux le prix d'avent jetait trop jeune et fessait pas gaffe !Very Happy

sinon non je pense pas mes bon je trouvé plus plaisant de jouer sur un N64 que une PS1 ou PS2 simple avis perso !Very Happy

pour finir je comprend pas avec la Wiimote raconte moi tout !Very Happy
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Koopafou 03.12.09 21:05

Xbox + GC (ou N64) + PS2 >>>>>>>> Xbox360 + Wii + PS3, pourquoi chercher à comparer ces 3 là ? :noel:

Koopafou
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 17/01/2009

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Eden[PG] 30.12.09 11:48

Eh ça y est , Ventes PS3 > Ventes Xbox 360 Surprised
Eden[PG]
Eden[PG]
Modérateur

Nombre de messages : 955
Age : 30
Jeux online : Plus de wifi :(
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  shaka 06.01.11 22:15

Je me suis pris la PS3 avant noël; Du coup, j'ai eu God of War 1&2, Fifa 2011, Bioshock 2 et FFXIII.
Vous me conseillez quoi d'autre comme jeux?
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Sainte Madeleine 09.01.11 10:11

Mirror's Edge !!! Un excellent jeu de plate-forme en vue subjective, avec un gameplay unique et une vraie identité esthétique ; trop court, mais la rejouabilité est élevée, et pour le prix...
Je ne sais pas ce que vaut le second Bioshock, mais le premier est une valeur sûre. GTA 4 pour la modélisation de la ville. Le premier Uncharted, un jeu d'action très amusant, certes linéaire et ultra-classique, mais l'ambiance générale est formidable. Sinon, fais comme tout le monde, et attends - patiemment - The Last Guardian, qui sortira peut-être en fin d'année.



Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  shaka 10.01.11 14:13

Merci Ste Madi! Mirror's Edge, je l'ai déjà testé sur xBox.
Après je te tiens au courant si Bioshock 2 vaut le coup, mais déjà rien qu'aux critiques dithyrambiques de la presse, j'en doute pas Wink
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Falco45 12.01.11 1:39

Et la Xbox tu t'en sers toujours pas ? Car il y a pas mal de bons petits jeux qui sont souvent jouables en ligne comme Left 4 Dead, Serious Sam, Hydro Thunder Hurricane, Split Second ...

Je me doute bien que payer l'abonnement pour jouer en ligne te rebutes, mais c'est vraiment niquel quand tu joues en ligne, tu peux très bien faire une partie de L4D de 4-5h sans aucune déconnexion ou ralentissements.
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Valleyman 16.01.11 21:58

Je rejoindrais le clan PS3 pas plus tard que la semaine prochaine clown

Je pense déjà prendre Black Ops comme premier jeu puis comme je ne suis pas crésus je pense bien me rabattre sur des jeux de 2008-2009, si quelqu'un à de bonnes propositions pas trop chèr je suis preneur (en sachant que je reste dans le classique niveau jeux-video genre course et FPS quoi :noel:)
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Valleyman 26.01.11 17:22

Après 2 jours et demi passés sur Black Ops je suis juste aux anges Laughing
J'avoue qu'au début j'ai un peu (beaucoup) galeré mais mon ratio commence à dépasser 1.0 à chaque partie online clown

Si quelqu'un l'achète, qu'il me fasse signe Smile
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  shaka 27.01.11 10:27

J'ai un ami (orchid pour ceux qui connaisse) qui a un ratio de 2,5 en moyenne.
J'ai essayé de jouer contre lui hier, sans y avoir jamais joué. Résultat: fessée pirat
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Valleyman 27.01.11 17:50

Envoi son login :noel:
Ajd j'ai eu ma première victoire en MG, j'ai atteint la limite de points en 7 minutes hap
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

OMG la PS3 va gagner la guerre ! - Page 2 Empty Re: OMG la PS3 va gagner la guerre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum