Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

+2
Clémou
shaka
6 participants

Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  shaka 03.01.09 14:27

A priori Nintendo planche ces dernières annés sur un téléphone/console, un peu comme à fait par le passé Nokia avec sa N-Gage.
Pour l'instant, pas plus d'informations Sad

http://wii.jeuxvideo.org/2007/02/07/un-telephone-mobile-signe-nintendo/
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Re: Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  Clémou 03.01.09 16:13

Hé ben honnetement, j'espère de tout coeur qu'ils ne le feront jamais. Pour moi Nintendo, c'est avant tout des consoles, déjà que la DSi part un peu en sucette, sa va plus ressembler a un gadget multi-fonction plutôt qu'à une console ...
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Re: Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  PhPMan 03.01.09 17:31

Oui, pour une fois on peut le dire, ils essaient vraiment de copier la concurrence comme ils peuvent.
Ils ont surement du avoir de gros déficits avec la crise.
PhPMan
PhPMan
Modérateur

Nombre de messages : 1012
Age : 30
Jeux online : Mkwii, Mscf, Mkds, Counter\', Starcraft
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://PhP-Man.net

Revenir en haut Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Re: Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  Guirlik 03.01.09 18:51

PhPMan a écrit:Ils ont surement du avoir de gros déficits avec la crise.

Ne t'inquiète pas pour eux. Avec les bénéfices qu'ils font grâce à la Wii et à leur jeux de daube qu'ils produisent pour pas grand chose (Wii Music entre autres pour ne citer que lui Surprised ). Sans parler des millions de DS déjà vendues et qui continuent de se vendre comme des petits pains, Nintendo est pas près de faire faillite.
Guirlik
Guirlik
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 769
Age : 35
Jeux online : MKDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Re: Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  KillerMapper 04.01.09 17:12

Clémou a écrit:Hé ben honnetement, j'espère de tout coeur qu'ils ne le feront jamais. Pour moi Nintendo, c'est avant tout des consoles, déjà que la DSi part un peu en sucette, sa va plus ressembler a un gadget multi-fonction plutôt qu'à une console ...
+1, les consoles de jeux auront bientôt disparues au profit de trucs multimédia, plus communément appelés PC...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Re: Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  Valleyman 04.01.09 17:21

Guirlik a écrit:
PhPMan a écrit:Ils ont surement du avoir de gros déficits avec la crise.

Ne t'inquiète pas pour eux. Avec les bénéfices qu'ils font grâce à la Wii et à leur jeux de daube qu'ils produisent pour pas grand chose (Wii Music entre autres pour ne citer que lui Surprised ). Sans parler des millions de DS déjà vendues et qui continuent de se vendre comme des petits pains, Nintendo est pas près de faire faillite.


+941254

J'ai regardé le top 5 des ventes aujourd'hui sur MCM, Mario Kart DS était 5eme. 5eme pour un jeu sorti en 2005 c'ay pas mal quoi chaud:
Et les 4 autre titres étaient tous sur Wii :noel:
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Un futur téléphone mobile signé Nintendo? Empty Re: Un futur téléphone mobile signé Nintendo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum