Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sonic and the Secrets Rings

2 participants

Aller en bas

Sonic and the Secrets Rings Empty Sonic and the Secrets Rings

Message  Eden[PG] 28.02.09 8:22

Je me le suis acheté hier et il est pas mal du tout.

En fait Sonic doit sauver le royaume des milles et une nuits de sa dispartition car un djihn cherche a en effacer les pages. Le djihn met sonic au bord de la mort et sonic doit trouver 7 anneaux légendaires. Il est aidé d'un anneau légendaire que lui fournit une djihn.

Après ca un tutoriel nous explique les bases du jeu... la télécommande tenue a l'horizontale. clown

Et l'aventure commence, on choisit alors un chapitre et un stage qui dure plus ou moins longtemps. On obtient differents pouvoirs que l'on adapte sur l'anneau en gagnant de l'expérience.

Et la l'animation fuse vraiment, c'est fluide et variés. la bande son est toujous rock-punk: ca plait pas à tout le monde. Et la wiimote tenue à l'horizontale n'est certes pas exceptionnelle mais ca fonctionne bien. Le jeu n'est pas très facile mais sonic coure vite et c'est génial coeur .

Et vous, vous le possédez?
Eden[PG]
Eden[PG]
Modérateur

Nombre de messages : 955
Age : 30
Jeux online : Plus de wifi :(
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonic and the Secrets Rings Empty Re: Sonic and the Secrets Rings

Message  Tony 01.03.09 18:14

Je l'ai et terminé a 100% depuis qu'il est sorti et il dechire trop j'adore la bataille finale
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 29
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum