Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infinity Wii Cup

3 participants

Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 22.03.09 9:57

Voici un petit rappel des tournois en inscriptions sur IWC :

- SSBB 1 vs 1 N°4 ( 26 / 32 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 3 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°3 ( 13 / 16 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 4 / 16 ) Inscrits

Ensuite , Nous avons 11 autres tournois mais ceux ci ont déja débuté :noel: !

Je rappelle aussi que nous needons un modérateur pour GH4 , Le notre nous a quitté il y a une semaine pour cause de ses études .....
Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  shaka 23.03.09 21:39

Vous n'avez pas de tournois mkds? clown
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 25.03.09 17:04

Voici les news de IWC =) !

Donc pour vous permettre un divertissement dans les jeux onlines , Voici les tournois en inscriptions :

- Karts 1 vs 1 N°3 ( 6 / 16 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 5 / 32 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 5 / 16 ) Inscrits

Ensuite , Je demande aux joueurs d'essayer d'être le + actif possible , Surtout que nous avons plusieurs tournois avec un système de poules en cours , Donc cela nécessite beaucoup + de matchs .......

Nous n'avons toujours pas de modo GH4 , Si personne ne se présente dans un lap de temps prédéfinis , Je serais obligé d'enlever la section ......

Quant à IWC lui même , Cylosis est en train de bosser sur un site avec des grapheurs , Ce site nous permettra de consulter le ladder , Les tournois , Les interviews ainsi que les News de IWC !
Il permettra aussi de voir les résultats des matchs joués pour chaques tournois =P !

J'éspère vous voir nombreux sur IWC en grande activité :noel: !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

PS : On ne fait pas la DS
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 28.03.09 23:56

Bon , Ca fait longtemps que j'ai pas fais de news pour IWC , En voici donc une toute fraîche =) .

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 10 ) :

- Karts 1 vs 1 N°3 ( 8 / 16 ) Inscrits
- SSBB 1 vs 1 N°5 ( 14 / 32 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 10 / 32 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 0 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°4 ( 11 / 24 ) Inscrits
- Motos 1 vs 1 N°4 ( 7 / 32 ) Inscrits
- SSBB 2 vs 2 N°1 ( 4 / 16 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 7 / 16 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Si vous n'avez pas la motivation de vous inscrire car vous n'avez pas confiance sur le staff , C'est à dire si vous avez peur que les tournois ne soient pas administrés correctement , Vous pouvez stopper vos inquiétudes , Tous les tournois que nous avons lancés ont été terminés sans aucuns encombrements , Vous pouvez avoir confiance en nous .

Notre staff est constitué de 5 admins et de 2 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Je regarde souvent l'actualité des jeux online de la Wii et j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient acheté et apprécié PeS09 , Je me suis donc demandé s'il y aurait des éventuels intéressés pour gérer une section sur ce jeu ?

Je tiens aussi à vous informer qu'une section pour Pokémon Battle Révolution va faire son apparition , Il y a déja quelques intéressés ....

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 02.04.09 22:15

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 12 ) :

- PBR 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- GH4 1 vs 1 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 9 / 16 ) Inscrits
- CoD 2 vs 2 N°2 ( 1 / 16 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 15 / 32 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 3 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°4 ( 21 / 24 ) Inscrits
- Motos 1 vs 1 N°4 ( 15 / 32 ) Inscrits
- SSBB 2 vs 2 N°2 ( 14 / 16 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Un tournoi sur Pokémon D / P va être crée pour le fun , Cela attirera peut être des joueurs pour les tournois PBR officiels =) .

Si vous n'avez pas la motivation de vous inscrire car vous n'avez pas confiance en le staff , C'est à dire si vous avez peur que les tournois ne soient pas administrés correctement , Vous pouvez stopper vos inquiétudes , Tous les tournois que nous avons lancés ont été terminés sans aucuns encombrements , Vous pouvez avoir confiance en nous .

Notre staff est constitué de 4 admins et de 3 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Les sections PeS et Pokémon ont été ouvertes , Nous avons notre modo' Pokémon mais je suis toujours à la recherche d'un modo' pour PeS , C'est difficile d'en trouver un :/ .

Essayez de faire jouer vos relations sur les jeux pour les tournois car nous avons besoin d'un certain nombre de joueurs assez conséquant , J'envisage de ne faire que des tournois de 32 joueurs minimum à partir de maintenant ......

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

Pour info , Le site sera surement disponible pendant les vacances donc attendez vous à voir de la nouveauté .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 10.04.09 1:02

Me revoilà , je trouve que ça fait longtemps que je n'avais pas fais de news donc je m'y mets .

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 9 ) :

- PBR 1 vs 1 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits
- GH4 1 vs 1 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CoD 2 vs 2 N°2 ( 1 / 8 ) Inscrits
- Motos 2 vs 2 N°2 ( 3 / 8 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- PeS 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- Pokémon D / P ( 7 / 8 ) Inscrits

La section PeS vient d'ouvrir , venez nombreux .

Le site sortira avant la fin des vacances mais il ne sera pas terminé complètement , il sera quand même utilisable .

Notre staff est constitué de 4 admins et de 4 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Essayez de faire jouer vos relations sur les jeux pour les tournois car nous avons besoin d'un certain nombre de joueurs assez conséquant , J'envisage de ne faire que des tournois de 32 joueurs minimum à partir de maintenant ......

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  SharX 10.04.09 13:29

Ok,What Else ? :noel:
SharX
SharX
Star

Nombre de messages : 1507
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 17.04.09 12:28

Je viens vous parler des news de IWC .

Tout d'abord je vous annonce que GP ferme ses portes pour venir s'implanter sur IWC , Jiraya va bientôt mettre en place la boutique ainsi que les tournois à lots . Avec notre site grâce à nos pubs nous pourrons mettre des lots dans tous les tournois =) .

Ensuite , je cherche des joueurs sérieux qui pourraient aider Nessiah et Kenjin à gérer la section DS qui vient d'ouvrir officiellement sur MPH / MKDS / Pokémon DP et FFCC , donc si vous pensez pouvoir nous aider venez nous le dire sur IWC .

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur Wii ( 12 ) :

Karts 1 vs 1 N°3 ( 13 / 16 ) Inscrits

Karts 2 vs 2 N°1 ( 5 / 8 ) Inscrits

CoD 2 vs 2 N°2 ( 3 / 8 ) Inscrits

MM MoH N°4 ( 1 / 8 ) Inscrits

Motos 2 vs 2 N°2 ( 4 / 8 ) Inscrits

CoD 4 vs 4 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits

CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits

PBR 1 vs 1 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits

GH4 1 vs 1 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

PeS 1 vs 1 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

MSCF 2 vs 2 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 1 / 8 ) Inscrits

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur DS ( 2 ) :

D / P Solo n°2 ( 2 / 16 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 1 / 8 ) Inscrits

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 25.04.09 21:32

Ceci n'est pas pour faire un coup de pub à IWC vu qu'il est déja assez connu mais ce ne serait pas de refus quelques joueurs en + =) .

La section DS s'est correctement lancé avec de nombreux tournois , le staff est bien remplit et donc actif , nous avons 8 admins + 7 modos et nous comptons 269 inscrits sur le fofo' .

De plus le site officiel est en construction depuis plus de 2 semaines , il sortira dans environ un mois et vous serez surpris par sa qualité à mon avis .

Enfin , le premier tournoi avec un lot à ouvert , il est sur SSBB mais déja plein , les inscriptions sont allées tellement vite xD . Prochainement , quand le site sera sortit , une boutique sera crée pour pouvoir échanger les points que l'on gagne dans les tournois contre des lots .

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur Wii ( 7 ) :

MM MoH N°4 ( 1 / 8 ) Inscrits

CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits

Karts 2 vs 2 N°1 ( 5 / 8 ) Inscrits

MSCF N°5 ( 14 / 16 ) Inscrits

CoD 4 vs 4 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits

PBR 1 vs 1 N°1 ( 5 / 8 ) Inscrits

GH4 1 vs 1 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

PeS 2 vs 2 N°1 ( 1 / 4 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur DS ( 5 ) :

D / P Solo n°2 ( 6 / 16 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 1 / 8 ) Inscrits

MKDS 1 vs 1 N°1 ( 4 / 16 ) Inscrits

MKDS 2 vs 2 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

MPH 2 vs 2 N°1 ( 2 / 4 ) Inscrits

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://iwc.fhnet.fr/

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  [AR] MikeL 01.06.09 16:51

Reuh à tout le monde , IWC était un peu moins actif pendant environ 2 semaines mais c'était normal , j'étais passé du côté obscur sur un MMO mais c'est définitivement terminé .
Je préfère de loin gérer le fofo' de IWC .
Je tiens à vous informer que le staff a régressé à 5 administrateurs étant Jiraya , Kratos , Kitsune , Prof et B_R ainsi que moi en tant que fondateur , ce qui fait 6 au total .
Mais bon il me manque encore un administrateur pour s'occuper de la section DS qui ne marche pas très bien à mon goût ... Si vous êtes intéressé , proposer moi vos candidatures par MP ou MSN .
Venons en à l'essentiel de IWC , le site en construction , j'ai beaucoup parlé avec les codeurs ainsi que le designer , ce que nous vous préparons sera beaucoup mieux que le forum actuel , il proposera 10 fois plus de challenge .
Normalement si tout se passe bien , sa sortie devrait tourner autour de mi juin vu qu'on fera une petite bêta entres testeurs pour voir si tout fonctionne , il faut que ce sois parfait
Nous comptons maintenant 393 membres avec environ 180 actifs .

Je vous fais maintenant le récapitulatif habituel , les tournois actuellements en inscriptions sur Wii :

- MKW Team N°1 ( 8 / 32 ) Inscrits

- CoD 4 vs 4 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

- CoD 1 vs 1 N°4 ( 5 / 32 ) Inscrits

- MSCF N°6 ( 8 / 32 ) Inscrits

Il y a quelques tournois DS en cours mais vu que personne ne s'occupe de la maj du tableau je ne les mets pas .

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations > kochonou92@hotmail.fr .

Voici le lien du forum > http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php .
[AR] MikeL
[AR] MikeL
Jeune membre - lvl 1

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Wii Cup Empty Re: Infinity Wii Cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum