Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kingodm Hearts Re : coded

2 participants

Aller en bas

Kingodm Hearts Re : coded Empty Kingodm Hearts Re : coded

Message  link224 17.01.11 20:56

Portage sur DS d'un épisode sorti uniquement sur téléphone portable (lol) au Japon, je l'ai acheté et commencé.

Bon, si vous connaissez pas l'histoire du 1 et du 2 (ce jeu se passe après le 2), ne l'achetez pas, vous risquez d'être un peu largué !
Ensuite, le système de combat a été un peu amélioré (avec des compétences spéciales se déclenchant automatiquement) et surtout, un système d'évolution de Sora façon Sphérier de FFX (on trouve des fiches "Niveau+", "Attaque+", "Défense+" etc etc, et on les place sur une Matrix pour que leurs caractéristiques comptent).

Pas de Donald ni de Dingo (enfin, pas en persos vous accompagnant, mais ils sont quand même présents dans le scénario, tout comme Mickey, Jiminy et Tic et Tac). J'ai fait pour l'instant que le premier monde : Destiny Island (au passage, il n'y a que les mondes du 1), et on retrouve avec plaisir Selphie, Tidus et Wakka.

Dernière remarque : Vive Capuche-man :noel: (les connaisseurs se douteront de qui se fait appeler ainsi)^^
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Kingodm Hearts Re : coded Empty Re: Kingodm Hearts Re : coded

Message  shaka 26.01.11 0:44

Du coup, y a t'il des mondes de disney abordés comme dans les deux premiers?
Dommage qu'il n'y est pas de coopération avec Donald et Dingo, c'était vraiment la classe bave2:

J'essayerai de me le procuré, mais faudra voir avec la durée de vie :noel:
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Kingodm Hearts Re : coded Empty Re: Kingodm Hearts Re : coded

Message  link224 26.01.11 15:21

Les mondes de ce jeu : (je les mets en spoiler pour ceux qui veulent pas les connaître) :
Spoiler:

Pour la durée de vie, 20h en ligne droite et rajouter 10-15h pour le finir à 100% (mais faut savoir que c'est un jeu pour téléphone portable, donc la durée de vie est forcément plus courte que sur console). A noter qu'il n'est pas très difficile à terminer à 100%, même si c'est long. Et je le trouve relativement facile (même au niveau Extrême...).
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Kingodm Hearts Re : coded Empty Re: Kingodm Hearts Re : coded

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum