Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mario Kart 3DS

+9
Gin
Falcared
B99
[MW]Ultrastar
Falco45
Majin
link224
KillerMapper
shaka
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 28.04.11 17:38

Le champi empoisonné existait dans Super Mario Kart. Peach les lançait sur la piste, et quand on roulait dessus, c'est comme si on se prenait un éclair. Moi je dis pourquoi pas.

Lakitu en perso jouable, je suis pas trop pour. Il est déjà là à nous ramasser dans les trous et à nous dire le départ ou qu'on se trompe de sens comme un gros noob.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 07.06.11 16:45

Ok je regarde la conf' de Nintendo de l'E3, et MK3DS a des karts avec des deltaplanes et y aurait des trucs sous l'eau... Ils veulent vraiment tuer Mario Kart ?


Dernière édition par KillerMapper le 07.06.11 18:59, édité 1 fois
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  shaka 07.06.11 17:42

On va se croire dans Diddy Kong Racing :noel:
Sinon si le jeu est aussi bien, moi je ne n'y trouve pas d'inconvénient.
Regarde pareil pour mkwii avec la présence de moto ou mkdd avec des grosses bagnoles XD
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 07.06.11 18:08

Les motos, c'est le début de la mort de Mario Kart.
Là ils vont l'achever, je le sens.

Les voitures de MKDD ça passe car déjà y a 2 persos dessus, et puis ça reste des voitures avec au moins 4 roues (le loco tonneau je passe). Et surtout y a pas un putain d'avantage avec les roues en l'air.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 07.06.11 19:07

Bon bah voilà les images : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064081045.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+pn-majs+%28Puissance+Nintendo%29

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RfN07zNOY-k

Bref :

+ Graphismes améliorés par rapport aux premières images
+ Mapple Treeway en circuit retro :bave:
+ Certains circuits ont l'air classe

- C'est quoi ces deltaplanes de mer*e ? On veut un jeu de kart bordel.
- WTF des passages sous l'eau ?? Et encore, on a pas des sous-marins qui auraient rendu le truc encore plus débile... Là on a juste une hélice.
- Encore ce titre avec cette police moche... pourquoi ils ont viré la police typique de Mario ?
- Ah non, pas les pièces, c'est le seul truc que je n'ai pas aimé dans les versions SNES / GBA (d'ailleurs, sur GBA, je les désactive toujours).
- MTs automatiques (dans le sens où on ne doit pas les faire avec les touches)

Persos confirmés :
- Mario
- Luigi
- Baby Mario (visible sur une image passée lors de la conf')
- Peach
- Toad
- Bowser
- Yoshi
- Koopa
- DK.

Courses confirmées :
- WII Mapple Treeway
- NDS Luigi Mansion (choix de mer*e celui-là, j'espère qu'ils ont au moins corrigé le bug du A+B sur les escaliers :p )
- NDS Airship Fortress

Bon, c'est assez mitigé je trouve, rien que ces deltaplanes risquent de me dégouter du jeu (ce que les motos m'ont fait). Mais je suis prêt à leur pardonner cette immense connerie si ils mettent la carapace bowser comme item dans le jeu.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Gin 08.06.11 5:14

C'est vrai que c'est vraiment très difficile de donner nos impressions sur une vidéo de 1"46, mais dans l'ensemble, je ne suis pas emballé, mais alors pas emballé du tout... No

Je rejoins plus ou moins le discours de 'KillerMapper'.
C'est quoi ce délire avec les deltaplanes, ou encore les passages aquatiques avec une sorte d'hélice ? fou C'est vraiment le genre de "nouveautés" à te dégoûter du jeu.
Dès que j'ai vu les pièces, j'ai eu envie de vomir. C'est la chose la plus merdique qu'ils aient jamais fais dans un 'Mario Kart', les ressortir alors que ça fait plusieurs 'Mario Kart' qu'on n'en parlait plus, c'est vraiment de mauvais goût.
Ensuite, choisir ses roues, entre un deltaplane ou une hélice, WTF !? Le jeu devient de plus en plus "fantaisiste" et perd de son charme en s'éloignant des classiques qui ont fait de la série un mythe pour tous les gameurs.
Pour ce qui s'agit des personnages, des karts, des courses ou encore des items, je ne me suis pas trop penché sur le sujet.
Gin
Gin
Modérateur

Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mes codes amis
Ma team: Killer-Apps [KA]

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 08.06.11 13:57

Alors selon les gars de PN, les MTs sont manuels (avec le droite-gauche de MKDS) mais il faut attendre un temps avant d'obtenir le boost, limitant ainsi le snaking (pas de snaking bave2: ).

Les deltaplanes vont à coup sur favoriser les glitchs dans le jeu, vu comment Nintendo les testent...

Et les roues... les petites sont laides et ridicules, les grosses mal fichues, elles se touchent entre elles quand on tourne...

La démo à l'E3 montre 3 nouvelles courses:
- un sorte de koopa cape avec bien sur des sauts pour le deltaplane (ça m’énerve ce genre de chose, de faire les courses juste pour le nouveau truc, cf tous ces tremplins inutiles dans MKWii pour les figures)
- une course dans la veine de DK Country
- une map assez petite et naze avec forcément les passages dans l'eau pour l'autre nouveauté...

Et les pièces, non seulement c'est un système moisi, mais en plus ils font des pièces plus grande que toi, ça te bouffe la vue, tu peux les confondre avec des bananes et ça rend très mal en 3D (en 2D au sol, ça va encore...).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  link224 08.06.11 16:12

Yo les gens. On reparle de MK, donc je ressors de ma grotte.

Je serais moins négatif personnellement.
Déjà, le premier bon point est le retour du gauche-droite pour les MTs. Même si c'est pas exactement comme MKDS, ça rendra les courses moins chiantes (je saurais quoi faire de mon pouce gauche).

Pour le deltaplane et l'hélice sous l'eau, je trouve ça 1000 fois mieux que les motos. Ca a l'air assez sympa, et les trucs que ça implique (voir l'article sur PN) me plaisent bien. Après, pour les glitchs, je pense que Nintendo a appris de ses erreurs (je pense) et qu'on aura plus droit à des "Gorge Champignon-like". ENfin j'espère.

Pour les pièces, moi je kiffe. Le seul reproche c'est qu'elles ont l'ai grosses. Mais sur le principe, c'est top, ça rajoute du piment en plus des items, et c'est beaucoup moins basé sur la chance que les items (à condition que les pièces aient le même effet que sur smk). Et à voir également, pour les ronchons, si on peut pas les désactiver.

Pour les circuits rétro, miam y'a AF, et beurk y'a LM (MasterLuigi, arrête d'envoyer de l'argent à Nintendo).

Bref, bonne impression pour le moment.

Edit : je rajoute que le fait de customiser ses karts est pas mal, à condition qu'il n'y ait pas qu'une seule "combinaison" pour avoir l'engin le plus rapide.
link224
link224
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 763
Age : 37
Jeux online : mkds, tetris ds
Date d'inscription : 28/08/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 08.06.11 20:26

Au moins, on aura pas de motos et de figures visiblement. C'est déjà ça.

Le problème es glitchs, c'est que ça se trouve justement après la sortie du jeu, et donc impossible à corriger. Et il suffit d'une connerie dans le code du jeu que même les développeurs ne verront jamais pour que ça arrive (même un truc bien programmé peut foirer, en 3D c'est très rapidement arrivé).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Majin 09.06.11 20:01

Le passage sous l'eau passe encore mais pour le déltaplane c'est vraiment n'importe quoi, autant mettre une hélice sur le kart pour faire hélicoptère :noel:

Maintenant au vue de ce qu'on peut voir c'est clair que ce MK là n'a pas l'air très convainquant mais je pense qu'avec les futurs infos qu'on aura dessus, le jeu sera peut être plus envier.
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Uchiwa128 18.06.11 19:26

Effectivement, ce mario kart à l'air décevant... Mais attendons de voir Smile
Uchiwa128
Uchiwa128
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  huffle 19.06.11 8:22

Bon j'ai envie de parler ici moi ça fait longtemps que je suis pas passé :noel:





Voilà les 3 premiers circuits de la démo joués sur seulement 2 tours (j'espère que la version final proposera des circuits sur 3 tours).

Bon pour moi les MTs sont clairement comme sur MKwii, certains parle d'un système mkds différent où il faudrait attendre ... ça m'a l'air tiré par les cheveux, compliqué et pas intuitif mais je me trompe peut être clown
C'est pas plus mal que le snake soit impossible, car le jeux se dirige uniquement avec le pad circulaire. Essayez donc de snaker avec le pad circulaire sur mkds vous allez voir fou

Je trouve le circuit DK country pas mal du tout
Je trouve le circuit 2 (track 2) complètement naze xD
et pour le premier ça peut aller, même si on est trop souvent en l'air a mon gout, et il a pas vraiment l'allure d'un premier circuit de MK : circuit ouvert, pas mal de dénivelé, un passage dans une grotte. Bref on est loin d'un circuit en 8 ou d'un circuit luigi, ou encore d'un luigi raceway. Mais ça à la limite c'est pas trop grave, puis c'est la démo, peut être que ce sera pas réellement le premier circuit.

Les routes sont beaucoup trop larges par moment, comme sur MKwii, et ça c'est mal.

Pour les pièces je suis partagé, être obligé de prendre des traj de merdes pour aller plus vite c'est contraire à mon idéologie clown

Autre chose: sur le trailer je suis presque sur qu'a un moment on voit le deltaplane activé sur manoir luigi:
Mario Kart 3DS - Page 2 Sans_t10
ça voudrait dire qu'ils ont rajouté un genre de tremplin sur manoir luigi ? Difficile à dire.

Pour ce qui est des CPU ils ont l'air bien nul et bien calme (savent pas utiliser d'item ou quoi ?) mais encore une fois c'est que la démo, en tout cas tant qu'ils sont plus calmes que sur MKwii ça me va.

Bon globalement le jeux me plait et me donne envie, à part certains défauts que j'ai cité. Je trouve l'idée du deltaplane pas trop mauvaise, les kart sont sympas (retour de l'oeuf bave2: ). Puis de toute façon après MKWII je pense que nintendo pouvait pas faire pire donc je serai forcément satisfait par ce jeux lol!

voila voila, moi je redisparait pour 10 mois bounce

huffle
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Majin 19.06.11 11:26

Ca m'a bien fais rire l'hélice à l'arrière du kart dans le passage dans l'eau Laughing
Vu sur la démo le déltaplane a l'air plutôt amusant mais bon, je pense que sans ca serai mieux tout de même. Plus de moto déjà et moins pire que mkw comme huffle l'a dit.
Ce MK sera peut être pas si mauvais en fin de compte, du moins je l'éspère Smile
Majin
Majin
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 777
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Falco45 19.06.11 12:46

Rendez-vous dans 10 mois Ufle, enfin plutôt quand le mk3ds sortira j'imagine. Je sais pas si le jeu sera technique, mais bon plus j'y pense et plus le fait de louper un MK me fait chier, donc je pense craquer pour la 3DS+MK3DS à sa sortie. :noel:
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 20.06.11 15:49

Oui ils ont ajoutés des tremplins sur LM comme ils avaient fait sur DKM avec MKWii d'ailleurs, par exemple. Tout ça pour le "omg deltaplane tro fun lolo"...

C'est pour ça que je pense que N64 royal raceway et SNES mario circuit 2 seront obligatoirement dans le jeu aussi.

Perso je pense que le deltaplane et l'hélice c'est encore pire que les motos et les figures...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 13.09.11 17:05

Nouvelle vidéo :

http://www.nintendo.co.jp/n10/conference2011/titlelist/mariocart/playmovie.html?TB_iframe=true&width=648&height=404

On peut voir quelques courses et la fleur de feu un item (chose que j'attendais depuis longtemps).

Par contre, y a toujours les figures... Mais pas de moto. Il y a aussi une vue cockpit qui peut être fun à jouer.

Par contre, graphiquement, ça a du mal à faire mieux qu'un MKDD... L'effet de vitesse est aussi moche et basique que sur MKDS...
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Valleyman 15.09.11 18:13

C'est quoi ce mode sous-marin et ce mode delta plane ? Ceux qui vont chercher les meilleurs strats vont galerer ...
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 06.10.11 16:45

L'item Tanooki (raton-laveur) confirmé.

Circuits rétros confirmés : N64 luigi raceway, SNES Mario Circuit (surement le 2 à cause du saut qui ira bien avec le deltaplane et le Tanooki).

Les karts personnalisables influenceront la conduite donc, mais le type de circuit (bitume, sable, neige etc) sera aussi important dans le choix des roues (les strats se joueront donc dessus).

Plus d'infos : http://www.p-nintendo.com/news/mario-kart-7-l-item-tanooki-revele-et-un-cadeau-pour-les-fans-230337
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 09.10.11 14:48

Waluigi Pinball de MKDS présent dans le jeu. Mes prédictions sont plutôt bonnes, j'avais déjà prédit Luigi Raceway, Mapple Treeway et Mario Circuit 2 (si c'est bien le 2) :p

Edit : y a Harmonie aussi (quel nom moche, Rosalina est mieux).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 21.10.11 14:01

On pourra récupérer des fantômes à l'aide du StreetPast, et jouer avec 8 fantômes en même temps lors d'un Time Trial ! Pas contre je sais pas si on pourra récupérer le fantôme du meilleurs temps mondial, mais à mon avis oui (on pouvait déjà sur la Wii je crois).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 21.10.11 20:11

On pourra jouer 4 nouveaux persos inédits, dont Metal Mario et Lakitu. Il aura la carapace rouge pour se différencier du Lakitu qui nous repêche. Les deux autres restent inconnus.
12 autres persos sont confirmés : Mario, Luigi, Peach, Daisy, Rosalina, Toad, Koopa, Shy Guy, Wario, DK, Bowser, Yoshi.
Ça fera que 16 persos... si le site officiel les liste bien tous.

Niveaux circuits, on peut voir le premier GP exclusif avec 4 courses inédites, et le premier GP rétro qui comportera N64 Luigi Raceway, GBA Bowser Castle 1, Wii Mushroom Gorge et NDS Luigi Mansion.

Ah oui, les items... Il y aura un item "7". Oui, le 7 du titre... Et il donnera 7 items d'un coup. Comment rendre le jeu plus casual après ça ?

http://www.nintendo.co.jp/3ds/amkj/
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Clémou 24.10.11 11:06

Ah, sa parle de Mario Kart ici, me revoila !! Cool

Salut les potos !

Je suis pressé qu'il sorte ce jeux, il y a juste quelques trucs qui me chagrine, c'est les choix des circuits rétro qui ont été dévoilé, perso je les trouve un peu nul pour la plupart ... Après il y a aussi le fait que l'on puisse avoir un boost en faisant une figure pendant un saut (comme MKW), pareil je trouve sa nul à chier.

Après il faut voir ce que les pièces vont apporter au jeu, perso, je doute qu'elle serve à nous faire accélérer comme sur MKSC ou SMK. Le deltaplane, sa peut être sympa pour prendre quelque raccourcis, mais j'espère franchement qu'il ne vont pas en abuser, et puis je pense qu'il y aura la blinde de glitch avec ...

Ce MK me parait être un mix de MKDS et MKW, j'éspère qu'il se rapprochera plus d'un MKDS que d'un MKW.

En tout cas, j'ai hâte qu'il arrive bave2:
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 24.10.11 17:23

J'ai pu tester le jeu toute cette aprem. Y avait un foutu concours permettant de gagner le jeu si on faisait le meilleur temps sur une course, j'ai pas pu m'empêcher de tenter xD
Bon j'ai perdu, à 1 seconde du meilleur (je l'ai vu faire le temps en plus)... (j'ai du faire le top 5 du salon).

Alors première impression, bah c'est super fluide. Les vidéos qu'on voit un peu partout laissent penser que ça rame un peu (surtout en voyant les flammes clignoter), en fait non. Très fluide.

La 3D donne une bonne impression de profondeur, sympa mais pas non plus indispensable (contrairement à Super Mario 3D Land, que j'ai aussi essayé, où certains passages sont assez "effet d'optique" sans la 3D).

Niveau contrôles, on ne joue qu'avec le slide pad. C'est pas trop mauvais mais avoir le choix avec la croix n'aurait pas été du luxe. Mais c'est une question d'habitude je pense. Étant donné qu'il ne s'agissait que de la démo, certains éléments comme les boosts en prenant une pièce ou les figures n'étaient pas disponibles. Du coup les touches étaient les mêmes que sur MKDS : A pour avancer, B pour freiner, X / L pour les items, R pour sauter/déraper et Y/TACTILE pour la minimap.

Les dérapages, venons-en. J'ai pas tout à fait saisi du fonctionnement mais je pense avec pas mal de certitude que les MTs sortent après un certain temps de dérapage. Un peu comme MKWii. Mais le truc est que plus le virage est serré, plus vite le turbo sortira. Le MT bleu donne un petit boost, le MT rouge (qui vient après le bleu) sort un gros boost semblable au champi. Inutile donc de faire du droite-gauche, sauf pour tenter de faire un maximum serré.

Les deltaplanes se contrôlent un peu à la Pilotwings, on peut monter, descendre, et bien sur on ralenti en allant vers le haut et inversement. On peut faire de ces shortcuts avec n'empêche, si on gère bien le coup. Les carapaces rouges arrivent à rester un peu en l'air pour tenter de te toucher, donc faut toujours garder un item sur soi. Surtout que les bots sont pas trop cons, et balancent vraiment les trucs avec une précision fulgurante.

La conduite sous-marine est différente, on tombe plus lentement et on dérape sur un côté.

Niveau items, très limité (démo oblige). Les bloops reviennent sans arrêt, on peut avoir la triple banane alors qu'on en a déjà 3 qui trainent derrière nous (impossible sur MKDS), et on peut sortir un champi ou une rouge en étant 1er (pour le concours, on le voulait tous ce champi Very Happy moi je l'avais toujours à la fin, ce qui était inutile...). J'ai vu que ces items : banane (seule et triple), carapaces (verte, rouge, seule et triple), champi (seul et triple), pieuvre et bombe. Y a surement l'étoile aussi mais j'ai pas eu l'occasion d'être dans les derniers :p

On pouvait tester 3 maps (mais on restait toujours sur la 1ère pour le concours ^^) :
- l'espèce de Koopa Cape, avec le grand saut en deltaplane et la pente avec les rochers
- la petite course avec le passage sous-marin
- le monde inspiré de DK Country

J'ai pas trop testé les combinaisons de roues et tout. J'ai toujours gardé les roues moyennes et le kart standard (et l'oeuf 1 une fois).

Bref le jeu reste bien sympa malgré les deltaplanes et les sous-marins (et encore, il n'y avait pas les figures...), c'est pas trop moche (comme MKWii à peu près), et ça se joue plutôt bien après une première prise en main. J'attends quand même de voir ce que le jeu final va proposer (surtout niveau items et circuits rétros).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  KillerMapper 26.10.11 17:09

Mario Kart 3DS - Page 2 KalamariDesertKart7Mario Kart 3DS - Page 2 N64_Koopa_Troopa_Beach

Bon, je crois qu'on sait toutes les maps N64 reprises dans ce jeu. (l'autre étant Luigi Raceway). Putain ils sont pas allé loin, 3 courses du 1er GP de MK64... (Moi qui voulait Yoshi Valley...). Bon, ce sont de bonnes maps donc ça va.

Donc en résumé, pour les courses rétro, ce qu'on sait désormais:
- SNES : Mario Circuit 2, ???
- N64 : Luigi Raceway, Koopa Troopa Beach, Kalimari Desert
- GBA : Bowser Castle 1, ???
- NGC : Dino Dino Jungle (?), ???, ??? *prie pour que Wario Colloseum soit dedans*
- NDS : Luigi Mansion, Waluigi Pinball, Airship Fortress, DK Pass (?)
- WII : Mushroom Gorge, Coconut Mail, Mapple Treeway, Koopa Cape (?)

Et pour les battles :
- N64 Big Donut
- GBA Battle Course 1
- NDS Palm Shore

Les maps suivies d'un (?) c'est que je suis pas sur, j'ai trouvé ça sur mariowiki.com.
Les "???" correspondent simplement aux courses encore non connues.
Par contre, la NGC risque de n'avoir qu'une map si la NDS et la WII disposent chacune de 4 maps... D'où mon gros doute sur DK Pass et Koopa Cape (gros risque de confusion sur cette dernière avec la nouvelle map possédant aussi d'un passage avec la route en grille sur le bord d'une falaise). Ou bien il n'y a qu'une map SNES et GBA.

Note : les pièces reviennent de temps en temps sur les circuits, contrairement aux versions SNES et GBA.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Clémou 28.10.11 14:13

Pour DKP, il me semble avoir vu une vidéo où l'on voit DK en train de faire le saut, juste avant l'arrivée (mais je n'en suis pas certain clown )

Et sinon, tu dis que les pièces ne sont pas présentes sur tous les circuits ?
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 3DS - Page 2 Empty Re: Mario Kart 3DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum