Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Super Mario 3DS

4 participants

Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Super Mario 3DS

Message  KillerMapper 03.03.11 17:43

Hier, lors d'une conférence, a été dévoilé ce que sera le Super Mario de la 3DS !

Super Mario 3DS ME0001372063_2

Pas grand chose par contre, si ce n'est ce lot de quatre images montrant une ambiance et un style proche de Super Mario 64, avec une qualité proche d'un Mario Galaxy :

Super Mario 3DS 01

On peut quand même noter deux-trois choses en regardant ces images :
-Ça sera un jeu 3D dans le sens on pourra se déplacer librement (pas un gameplay 2D comme dans les New Super Mario Bros. sur DS / Wii)
-La présence de nombreux blocs "?" et le fait que Mario soit petit en bas à gauche laisse fortement penser que ce jeu reprendra le gameplay des Marios 2D : on commence petit, et on peut perdre d'un coup, mais en prenant un champignon, on grandit et on résiste à une attaque
-On retrouve des thèmes comme le monde souterrain, les niveaux en extérieur (dans le style Mario Bros avec ces montagnes aux sommets sphériques), des niveaux "casse-tête" (avec les cubes qui tournent)...

Et aussi, impossible de ne pas faire le rapprochement entre la queue visible dans le "O" de Mario et le costume de raton-laveur de Super Mario Bros. 3 (NES), également visible dans le titre d'ailleurs :

Super Mario 3DS Super-mario-bros-3

Au final, probablement un gameplay Mario Bros. / World dans un monde en 3D, ça pourrait donner quelque chose de sympa !
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  Clémou 16.11.11 16:41

Ce matin, je me promenais en ville, et puis je me suis dit, "tiens pourquoi ne pas passer à Je console" (je n'y vais jamais car ils n'ont jamais rien d'interressant d'habitude), et à ma grande surprise, ils avaient Super Mario 3D Land Very Happy Du coup je l'ai acheté avec deux jours d'avance sur sa sortie. hap

Le jeu est plutot joli, la 3D rend vraiment bien, beaucoup de bonnes idées, mais le jeu est un peu trop facile ... Bon 45€ pour un Mario sans réel nouveauté, sa fait quand même cher, mais bon, ça reste un bon jeu.
Clémou
Clémou
Modérateur

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  KillerMapper 16.11.11 17:37

Ah je croyais qu'il était déjà sorti lol. Quand je voyais 21 retours de joueurs sur jv.com... On voit ceux qui sont privilégiés Smile

Normalement, si tout va bien, j'aurais MK7 1-2 jours avant la sortie Cool
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  Falcared 27.11.11 10:48

Moi j'avais entendu dire qu'il était à carrefour à l'avance mais j'ai attendu (rien ne me pressait puis sa m'a permis de secher les cours le vendredi de la date officiel de sa sortie xD)

45€?? tu l'as acheté ou? Shocked
J'ai pu l'avoir à 35€ à carrefour (meilleur endroit avec la fnac pour acheter ses jeux 3DS maintenant ^^)

Graphisme pas mal ainsi que la maniabilité, le seul point négatif la difficulté qui aurait pu être un peu plus poussé à part sur quelques mondes un peu dur j'ai tout fais d'un trait en 2-3 jours jeux terminé à 100% Laughing
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  KillerMapper 27.11.11 19:01

45€ c'est le prix normal Laughing

Moi je lurk sur les sites d'annonces sur le net, je mettrais 25€ dedans max. Pour l'instant j'ai pu avoir Zelda et SSF4 neufs à 25€ chaque, MK7 en préco à 38€ (livraison inclue) et Pilotwings à 21,5€ (occas, mais le gosse n'y a quasiment pas joué).
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  Falcared 27.11.11 19:32

Au pire prend MK7 à la fnac (20€ de remboursé sur la carte fnac ^^), biensur l'inconvénient c'est qu'il faut la carte Razz
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  shaka 29.11.11 19:09

Dès que j'ai la console, c'est le deuxieme jeu que j'achète après mario kart.
Trop envi de retoucher une nouvelle aventure de mario en 3D.
Ca fait depuis Mario Sunshine qu'on a pas eu un bon opus je trouve (vraiment pas fan des MG...).
shaka
shaka
Administrateur

Nombre de messages : 7605
Age : 37
Jeux online : MKDS, MPH, DKR, Pokemon Perle, SSBB, MKWii
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://www.shakirawhenever.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  KillerMapper 29.11.11 19:44

Idem, je n'ai pas trop accroché aux Galaxies. Le dernier Mario 3D que j'ai bien aimé... bah c'est Super Mario 64 quoi (sur la N64, celui sur DS est pareil à quelques ajouts près). Sunshine, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, j'avais pas de GC. Faudrait que je le prenne pour la Wii.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario 3DS Empty Re: Super Mario 3DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum