Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un second stick pour la 3DS...

3 participants

Aller en bas

Un second stick pour la 3DS... Empty Un second stick pour la 3DS...

Message  KillerMapper 07.09.11 17:04

Oui, la 3DS aura visiblement un second stick, à en juger par le scan du dernier Famitsu paru au Japon :

Un second stick pour la 3DS... 4e6726ed2140c4


Alors pour la petite histoire, ce nouveau stick est en train de ridiculiser Nintendo sur le web. Et en voyant ça, je comprends tout à fait. C'est moche, gros, pas pratique et si ça devient obligatoire pour beaucoup de jeux, ça risque d'être très mauvais. Nintendo est en train de payer très cher sa mauvaise conception de la console, trop cher, trop peu autonome, centrée sur un effet 3D accessoire et pas toujours très plaisant et ne disposant que peu de jeux. La baisse de prix récente a déjà dégouté énormément de monde, surtout ceux ayant acheté la 3DS plein pot (c'est pas 20 jeux émulés qui vont les contenter, mon PC le fait très bien, ma DS aussi d'ailleurs...), si cet accessoire devient obligatoire et qu'une nouvelle version de la 3DS avec le second stick intégré sort, ça risque de porter un coup très dur à la réputation de Nintendo, déjà très mauvaise en ce moment avec l'échec de la 3DS, le casual-gaming de la Wii et la présentation complètement forée de la Wii U.

Alors oui ça peut paraître méchant de dire ça, mais moi-même, je faisais confiance à Nintendo pour tenter de se remettre sur pied, mais visiblement ça veut pas et je suis à présent très septique pour la suite, surtout avec l'arrivée de la PSVita... C'est pas la Wii U qui va arranger ça avec ce nom, la persistance des Wiimotes et ce design proche de la Wii. En tout cas, il est clair et net que je n'achèterais pas de 3DS prochainement, j'attends de voir la suite, en espérant que Nintendo réussi à remonter la pente et qu'ils ne finissent pas comme Sega.
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

Un second stick pour la 3DS... Empty Re: Un second stick pour la 3DS...

Message  Falco45 07.09.11 17:16

Je pensais l'acheter bientôt et en voyant ça je me dis que je vais me faire volé, vu qu'ils vont nous sortir une nouvelle version bientôt AVEC le 2eme stick. MK3DS arrive en plus, ça va me posé un sérieux dilemme. Neutral
Falco45
Falco45
Modérateur

Nombre de messages : 2597
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes codes amis
Ma team: KA

https://www.youtube.com/Falco45PG

Revenir en haut Aller en bas

Un second stick pour la 3DS... Empty Re: Un second stick pour la 3DS...

Message  Falcared 27.11.11 11:13

Alors pour la version avec un second stick elle pourra sortir d'ici looooongtemps!
Et pour ne pas trop ennerver les consommateurs Nintendo vont mettre au point un accessoire d'une quinzaine d'euros environs, pour connecter un second stick à votre console, je prefere prendre l'accessoire (possibilité de le detacher et non de me trainer avec une console deux fois plus grosse).

Seul inconvénient, accessoire qui marche avec des piles, mais bon je pense pas que sa use beaucoup d'énergie, juste pour un stick et quelques boutons sa devrait tenir même avec les piles premier prix Razz
Falcared
Falcared
Membre actif - lvl 1

Nombre de messages : 158
Age : 31
Jeux online : Mario Kart DS =D
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Un second stick pour la 3DS... Empty Re: Un second stick pour la 3DS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum