Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Animal Crossing : Let's go to the City

+2
Zarbi man
Nico333
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: Animal Crossing : Let's go to the City

Message  Saikiny 29.11.08 14:40

Salut a tous je viens de voir que personne n'as encore poster la date de sortie du jeu donc en tant que modérateur je vais donc en parler^^
Le jeu est dors et déjà disponible au Japon et en Amérique et sera disponible chez nous le 05 Décembre sois dans 6jours.
N'ayant pu le WiFi l'énorme intérêt du jeu pour moi s'envole mais peut être que je le prendrais par la suite pour le mode solo.
Par contre ceux qui ont le WiFi vont certainement bien s'amuser dessus.
Sinon le jeu a encore changer de nom et ce nomme maintenant : Animal Crossing : Let's go to the City

Ps : 1er post édité pour afficher le nouveaux nom.
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing : Let's go to the City - Page 2 Empty Re: Animal Crossing : Let's go to the City

Message  Tony 07.02.09 18:02

Komaru a écrit:A tu l'as et alors ya des trucs nouveaux?????

Je vais te repondre

alors il y a des ballons dans le ciel comme d'hab' mais la ils renferment des objets nintendo inedits
il y a un bureau d'encheres entre amis rounard est carrement un magasin il y a un magasin de bourge on peut avoir une tete de mii il y a le centre ville et plein plein d'autres nouveautés

PS pour les raleurs avec les equipement il y a des raccourcis pour changer sans etre dans l'inventaire
Tony
Tony
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 841
Age : 29
Jeux online : 3DS et Switch
Date d'inscription : 18/12/2006

Mes codes amis
Ma team:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum