Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin dévoilée !

2 participants

Aller en bas

Enfin dévoilée ! Empty Enfin dévoilée !

Message  beeroh 02.07.07 19:52

Bonne nouvelle : la sortie du jeu Metroid Prime 3 : Corruption se rapproche !! La jaquette officielle du jeu US a été officiellement dévoilée !
la voila : http://www.planetezebes.com/galerie.php?section=prime3corruption&image=boxart/us-face

Elle est plutot jolie, et assez intéressante.
Elle se rapproche de celle de métroid prime 2, par les présence de 2 samus, dont une sombre. pourtant, il ne s'agit pas de dark samus que l'on voit dans le dos de la chasseuse, mais un sorte d'ombre. Samus devra t-elle faire face à une nouvel ennemie... elle même !? Dark samus est elle en haut à gauche, signe qu'on la retrouveras... De plus, c'est la 1er jaquette des "prime" où l'on peut observer l'univers. La portée de l'aventure dépassera t-elle les limites d'une seule planète ?
Tout cela nous garanti un scénario plus qu'interessant...
Autre chose importante à signaler... l'absence de logo CWF nintendo ! C'est une mauvaise indication en faveur d'un mode online ou d'un nouveau contenu téléchargeable... :S

Voila quand même une bonne nouvelle pour tous les fans de métroids !!
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dévoilée ! Empty Re: Enfin dévoilée !

Message  oliver 02.07.07 20:11

lol! mais vous avez quoi aujourd'hui !!??

Excuse moi mais tes un peu en retard...j'ai déjas créer un sujet ! Utilise "Recherche" avant de créer un sujet pour être bien sur que le sujet ne soit pas déjas créer ok

Je vérouille donc Wink
oliver
oliver
Co-fondateur

Nombre de messages : 2951
Age : 33
Jeux online : MKDS, ACWW, MPH, FF3, DK, SFC...
Date d'inscription : 28/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum