Nintendonline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

+19
Florian du 67
Linkot
kevin82340
K@RN@K
Drkanabis
Edelweiss55
beeroh
Valdriver
DouglasFalcon
Saikiny
Sainte Madeleine
Ezeibus
Moriss
Valleyman
pigoti
AdiSan
KillerMapper
Halloween
Zarbi man
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Zarbi man 02.12.06 18:22

Voila il y a quelques temps j'ai trouvé sur le net un site qui avait 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP mais apparement il n'existe plus, heuresement que j'ai trouvé un copier-coller sur un autre site donc voici le lien: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP
C'est vraiment marrant et quand on sort de la on est vraiment dégouté de la PSP!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Halloween 02.12.06 18:39

bon moi qui possedent une psp, je vous deconseillent de lacheter. Tous ce qui est dit sur le lien de Zarbi man est vrai.
Il n y a aucun bon jeux dessus, a part Tekken. En plus elle est super fragile. Elle coute tres cher et a aussi une autonomie de mer**.
Si vous lacheter pour regarder des video ou ecouter de la musique, allez acheter un ipod ou un Zune. Sa sera moin cher, car le memory stick coute la peau de fesse.
Donc en gros n acheter pas ce c*c* tou noir de sony. Cest de la mer**

Halloween
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  KillerMapper 02.12.06 18:46

le c*c* est aussi en blanc! lol!

C'est sur c'est une vraie m***, un pote à moi voulai l'acheter pour pes6, je l'ai remit sur le droit chemin et il a abandonnée cette idée bizarre!
Bah oui, il a un pote a coté de chez lui qui a une ps2 et le jeu donc à quoi ça sert une psp?
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  AdiSan 02.12.06 19:41

Halloween a écrit:bon moi qui possedent une psp, je vous deconseillent de lacheter. Tous ce qui est dit sur le lien de Zarbi man est vrai.
Il n y a aucun bon jeux dessus, a part Tekken. En plus elle est super fragile. Elle coute tres cher et a aussi une autonomie de mer**.
Si vous lacheter pour regarder des video ou ecouter de la musique, allez acheter un ipod ou un Zune. Sa sera moin cher, car le memory stick coute la peau de fesse.
Donc en gros n acheter pas ce c*c* tou noir de sony. Cest de la mer**

mais lol ...que ça soit clair moi non plus je n'ai aucune attirance quelconque pour la psp mais un gars qui a claqué 250 euros pour l'acheter et crie à tout va à quel point c'est nul, ou de la ***** j'ai énormément du mal à le croire veritablement propriétaire de la console Smile (mais bon c'est un sentiment personnel)
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Halloween 02.12.06 19:53

tan fait pas man, je lai acheter 40 euro a un duc**, meme ma deuxieme ds je lai acheter avec lui a 40euro aussi. En plus quand je lai acheter je penser qu il y aurait de bon jeu mais ce nest pas le cas.
Pour le GTA liberty city stories, cest un remake de GTA donc rien de neuf. Et comme je lai dit en haut, a part tekken tous les autre jeux sont nul. Et des jeux psp jen ai plein. (hacker bien sur, ils sont tous sur mon DD, a part quelque un que jai acheter a dautre idiot)

Halloween
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Zarbi man 04.12.06 12:44

En bref, la PSP est une grosse arnaque!!!
Zarbi man
Zarbi man
Fondateur

Nombre de messages : 6524
Jeux online : 11 DS, 0 Wii
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://Nintendonline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  pigoti 04.12.06 18:05

Essayons quand même de voir un point:
Sony , ne serai-t'il pas à sa 1er console portable? Il est bien nécéssaire de passer à une transition , qui même peut être décevante
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Valleyman 04.12.06 18:21

Dés ca sortie, le ( La pour les Français )Game Boy a été une réussite
Valleyman
Valleyman
Administrateur

Nombre de messages : 6009
Jeux online : Mario Kart DS
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  AdiSan 04.12.06 18:54

ouaip ça doit etre parce qu'il yavait le savoir faire big N derrière ^^
prend par exemple la game gear (premiere et dernière console portable de sega), un vrai échec une console désastreuse . Elle était énorme et avait une autonomie d'environ 8h pour 6 piles (La premiere game boy avait une autonomie de 35H pour 4 piles à titre de comparaison) !!
Donc la plupart du temps la console était branché sur secteur.
AdiSan
AdiSan
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  pigoti 04.12.06 18:55

Et , il ne faut pas dire que la Game Boy fût la première console de Nintendo il a créer avant de petites consoles portables , certes elles n'avaient rien à voir avec la Game Boy mais étaient de bonnes bases pour nintendo , qui ainsi à développer ces connaissances sur le domaine d'une portable
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Halloween 05.12.06 10:38

ben la psp cest nul, je nai trouver que une bonne raison de lavoir, je lutilise uniquement pour regarder des manga (je suis un tres grand fan de manga). Cest la seule utiliter de ma psp: lecteur de video (en plus faut acheter le logiciel pour mettre des video dedans, un autre point negatif pour sony). Mais bon je conseille pas a tous le monde de lacheter pour ca, il est vrai que lecran est de grande qualiter, en plus cest du 16/9 (les manga ce sont mis au 16/9). Mais le memory stick coute une fortune (je sais pas cest combien chez vous, mais chez moi cest 100euro le stick de 1giga), je ne met que 10 episode par stick. En plus la batterie a une autonomie de mer**, jai acheter les nouvelle batteri a un prix exorbitant, pour seulement 5h de video.
Il faut etre riche pour possedé cette console, lequipement coute une fortune
Donc faite preuve de bon sens ne lacheter pas!! a part si vous lacheter a un pigeon.lol!

Ps: pour les membre du forum qui ont la psp et qui veulent winavi, le programme qui sert a compacter les video pour mettre sur sa psp. obligatoire pour mettre des video sur psp, ipod, utilisable aussi pour les telephone portable. Demander moi ca vous evitera de payer 50euro pour le programme.

Halloween
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Moriss 29.08.07 17:34

Moi je trouve que la psp c'est nul Razz

Je prefere la nintendo ds !! Cool
Moriss
Moriss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 302
Age : 27
Jeux online : Plusieurs.
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes codes amis
Ma team: J'en ai pas :p

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Ezeibus 29.08.07 17:55

Moi je disait la mme chose que moriss mes bon je vais men acheté une juste pour les GTA XD
Ezeibus
Ezeibus
Star

Nombre de messages : 2193
Age : 34
Jeux online : ACWW=>MKDS=>MPH=> P/D=>SFC=> DKR => LM => les 2TH ...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Moriss 29.08.07 18:13

lol!

C'est vrai que le jeu GTA est bien XD
Moriss
Moriss
Membre actif - lvl 2

Nombre de messages : 302
Age : 27
Jeux online : Plusieurs.
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes codes amis
Ma team: J'en ai pas :p

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 29.10.07 8:04

Dire que la PSP n'a aucun jeu, ça tient franchement de la mauvaise foi. LocoRoco, MGS Portable Ops, les deux GTA, les deux Lumines, MediEvil, Ratchet & Clank, Daxter, KillZone, les deux Exit, Final Fantasy Tactics, Valkyrie Profile, Syphon Filter, Tales of Eternia, Wipeout, Everybody's Golf, etc. c'est de la daube peut-être ? Neutral
Quant au fait qu'elle soit fragile, je suis navré mais si vous avez réussi à casser les votres, c'est que vous êtes vraiment de gros bourrins Wink
Pour ce qui est de son prix, il est quand même trés raisonnable maintenant.

En tant que possesseur de PSP, je reconnais effectivement que son autonomie et ses temps de chargement sont vraiment génants, pour le reste je n'ai absolument pas à me plaindre.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  pigoti 29.10.07 8:38

Il est vrai que la PsP contient quelques jeux dont j'aurais aimer jouer, mais pour la plupart les jeux ne m'intéresse pas sur cette machine, seule nintendo sait innover en matière de jeux vidéo et c'est ce qui me plait le plus dans un monde où beaucoup de jeux se ressemblent
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Saikiny 29.10.07 13:06

Sainte Madeleine a écrit:Dire que la PSP n'a aucun jeu, ça tient franchement de la mauvaise foi. LocoRoco, MGS Portable Ops, les deux GTA, les deux Lumines, MediEvil, Ratchet & Clank, Daxter, KillZone, les deux Exit, Final Fantasy Tactics, Valkyrie Profile, Syphon Filter, Tales of Eternia, Wipeout, Everybody's Golf, etc. c'est de la daube peut-être ?

J'avou qu'il y a beaucoup de bon jeu dessus mais bon t'en a citer pas mal que j'ai jamais entendu parler lol!
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  DouglasFalcon 29.10.07 17:09

Ptains vous êtes tous des Pro-N vous affraid

Surtout rien qu'en lisant le lien (ndslive), on voit bien que celui qui a fait cet article est un Pro-N aussi

Alors de
1) les jeux : Depuis l'EA 2004, je suis désolé, mais de nombreux bons jeux sont sotis sur la PSP (Fifa/PES, Metal Gear Solid, Final Fantasy Tactics)

2) Fiabilité : Le mieux, c'est d'utiliser une coque pour écran et pour la console et d'y préter attention !

3) Autonomie : Ok pour l'autonomie c'est pas terrible, mais j'ai déja vu 2 longs films d'afilée sur une PSP et sa dépassait largement les 2 geures (Il y a plus d'autonomie sur la PSP Slim)

4) Prix : Hm, Vous avez vu le prix de la PS3 ou de la 360 ?

5) Temps de chargement : La PSP Slim réduit les temps de chargement

6) Jeux : Bah l'aéuteur de l'aricle est vraiment nul, il a envoyé deux fois le même argument.

7) Son : On peut aussi utiliser des enceintes.

8) Pixels morts : Heu la je suis désolé mais on trouve bien plus de pixels mort sur une DS que sur une PSP.

9) Ecran : Pareil que la fiabilité, on met uen coque sur l'écran.

10) Bouton carré : Oui mais bon, depuis le bug il n'y est plus.

11) UMD : Non mais là il ils ont vraiment du mal ces Pro-N -_-

12) Stick : J'avoue, c'est mal placé, mais bon les développeurs ne sont pas débile et ne font pas des jeux dont on a besoin du stick et de la croix en même temps

13) Sony en Europe : Rien a dire, Sony ont vraiment du mal dessus, mais les prix on baissé !

14) Prix des jeux : 20 Euros les bons jeux aujourd'hui

15) Prix de la MS : LES PRIX ONT BAISSE Surprised

16) Prix des UMD : Entre 5 et 10 Euros maintenant !

17) Multimédia : Le multimédia sur DS ne vaut rien, la quelité sonore est affreuse, je ne vous parle pas des images.

18) Innovation : Bah le fait d'avoir un grand écran large avec 6 Millions de couleurs dans la pocher c'est pas de l'innovation ça ?!

19) PSP : Argument de boulet Anti-S, La PSP c'est tout et rien a la fois.

20) SONY : Ferme ta ****** gros Anti-S Evil or Very Mad

Je ne suis pas Pro-N , je ne suis pas Anti-S, Je n'ai pas de PSP, mais je voudrais.

DouglasFalcon
Jeune membre - lvl 3

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 29.10.07 17:37

pigoti a écrit:seule nintendo sait innover en matière de jeux vidéo

Je suis désolé mais Nintendo est loin d'être le seul à innover. Je pense, en toute franchise, que Sony et Microsoft innovent beaucoup plus sur cette génération que Nintendo. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas pro-Sony et encore moins pro-Microsoft.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Saikiny 29.10.07 18:48

Franchement je suis pas du tout d'accord avec toi tout ce que fait SONY et Microsoft c'est augmenter la puissance donc on voit tout de suite que c'est Nintendo qui inove vraiment.
Et Microsoft mais sa console comme ses PC donc sa inove pas non plus
Saikiny
Saikiny
Modérateur

Nombre de messages : 1714
Age : 32
Jeux online : MK3DS, DOA Dimension
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

http://saikiny.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  KillerMapper 29.10.07 19:02

Ils innovent en quoi au juste? A tuer la console de jeu en mettant des lecteurs de musique, vidéos, et des tas de trucs digne d'un PC? Bah pour moi c'est ça.
La Wii a été obligé de suivre ce mouvement malheureusement, avec les chaines photos/internet...

18) Innovation : Bah le fait d'avoir un grand écran large avec 6 Millions de couleurs dans la pocher c'est pas de l'innovation ça ?!

Non, c'est juste de l'amélioration (mais ce n'est pas négatif bien sur ^^)
KillerMapper
KillerMapper
Star

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 20/07/2006

Mes codes amis
Ma team:

https://www.mapper.tv

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  pigoti 29.10.07 19:06

Je ne vois pas en quoi les constructeurs Sony et Microsoft on innover avec leur consoles. Il est vrai que je n'ai pas de grandes connaissances dans le domaine de ces deux consoles, pourrais tu appronfondir ton affirmation ?
pigoti
pigoti
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Sainte Madeleine 30.10.07 9:14

Je précise d'abord que ma réflexion visait particulièrement les consoles de salon. Je pense franchement que ni la Wii, ni la PlayStation 3, ni la X Box 360 sont des consoles vraiment innovantes :

    - Avec la Wii, Nintendo ne fait qu'essayer de reprendre une technologie qui existe depuis plusieurs années sur Arcade et PC.
    - Avec la PlayStation 3, Sony y va à fond dans la puissance, qui plus est, avec des jeux en Blue-Ray, ce qui, à mon humble avis, va lui permettre de laisser sa console longtemps en course. De plus, Sony tente une approche différente à la capture de mouvements que celle de Nintendo, avec une technologie moins évoluée, ce qui la renvoie plus à l'état de gadget.
    - Avec la X Box 360, Microsoft, comme Sony, a fait une console particulièrement puissante, mais il joue également sur le jeu Online où il est largement le maître en la matière bien que Sony propose également quelque chose d'assez sympa à moindre coût.


Je pense trés sincérement que ces trois consoles sont aussi proches les unes que les autres et nous sommes loin d'être dans un cas de figure où Nintendo pourrait se vanter d'être sans concurrence pour raison de trop fortes innovations de sa part. Ce qui fait donc, que la seule innovation que l'on peut éspérer sur cette génération est, comme durant la précédente, seulement au niveau des jeux et, là, Nintendo est trés loin derrière :

    - Que trouve-t-on de franchement innovant sur Wii ? Wii Sports ? Ce jeu n'est rien d'autre qu'une démo technique pour montrer les capacités de la wiimote ! Zelda Twilight Princess ? C'est un jeu GameCube qui utilise d'une bien horrible manière la wiimote ! Paper Mario ? La wiimote n'y sert strictement à rien. Metroid Prime 3 ? Ca reste un Metroid Prime, excellent peut-être, mais pas innovant pour un sous ! Mario Galaxy ? A la limite, c'est peut-être encore celui-ci le plus innovant, mais il n'emp^che que l'évolution semble encore bien minime. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ? Il est développé par Sega, on peut donc s'attendre au pire, mais pas à de l'innovation ! Smash Bros. Brawl ? Il se jouera à la manette GameCube, dois-je aller plus loin ?! Mario Kart Wii ? Aussi fun sera-t-il, il restera un Mario Kart qui n'apportera pas grand chose au petit monde vidéoludique.
    - Mais Sony fait-il franchement mieux ? En toute sincérité, oui. Regardez, par exemple, Little Big Planet, cette idée de créer son propre jeu de plate-formes, puis d'y jouer entre amis et de s'échanger les niveaux et génial et bien plus innovante que tous les concepts de tous les jeux Wii réunnis ! Sans compter les Echochrome, Pain et co. qui vnt bientôt débarquer sur le PlayStation Network !
    - Quant à Microsoft, bien que plutôt discret en terme d'innovation, on peut dire que le petit Gometry Wars propose quelque chose d'assez nouveau et le futur Mass Effect a l'air d'être assez intéressant sur ce plan là.


J'en reviens donc à ce que je disais, Nintendo est encore loin d'être le constructeur le plus innovant.
Sainte Madeleine
Sainte Madeleine
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Valdriver 30.10.07 9:53

C'est vrai que la Wii reprend un systeme qui existait deja , et l'a juste mit dans un format réduit , ensuite , je pense que c'est une question d'immersion dans le jeu ( la wii propose un concept bien different de la Xbox et de la PS3 dans ce domaine , mais propose des resolutions graphiques encore en dessous des 2 autres consoles ) .
Ensuite , pour la Xbox 360 , ils s'interressent surtout aux jeux en ligne , chose que recherche n'importe quel joueur Smile alors que la PS3 reste encore discret dans ce domaine . Mais je pense que la Xbox et la PS3 innovent quand meme certaines choses( bien que je ne sois pas un grand fan de la PS3 , faut admettre ^^ ) .
Valdriver
Valdriver
Super membre - lvl 1

Nombre de messages : 754
Age : 31
Jeux online : MKDS , MKWii , ACWW , MPH , AWDC , MSCF , WOW2 , PP/D
Date d'inscription : 24/07/2007

Mes codes amis
Ma team: Pigeons Grillés

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  beeroh 30.10.07 10:52

"La Wii est la seule console nouvelle génération" a dit Will Wright le créateur des sims cf jv.com

D'un coté je suis d'accord avec lui. Pour moi la wii est la seule console next-gen.
Mais la wii n'as pas de jeux next-gen. Super mario 11, mario le retour, mario la ressurection etc... y en a marre
Par contre sur la 360 on a droit à : halo, lost planet, gears of war, bioshock, forza, pgr, un vrai fifa... et un xbox live exceptionnel.
Moi ce quo m'intéresse c'est pas l'inovation en tant que tel, mais la qualité des jeux.
Quand nintendo se fera à développer des jeux next-gen, alors ils seront au dessus de tout et intoucheable par la concurence...
beeroh
beeroh
Super membre - lvl 2

Nombre de messages : 1112
Age : 33
Jeux online : MPH, SFC, AWDC, RDCR, MKDS, MKWii, MSCF
Date d'inscription : 07/03/2007

Mes codes amis
Ma team: PG

Revenir en haut Aller en bas

20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Empty Re: 20 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum